Comparer les biens

Investir à Koh Samui : d’excellentes rentabilités

Investir à Koh Samui : d’excellentes rentabilités

L’attrait pour Koh Samui comme destination de vacance n’a cessé de s’accroître au cours de la décennie passée. La demande en locations de vacances est en constante augmentation. Il va de soi qu’elle est particulièrement élevée en haute saison touristique. A tel point qu’il est difficile, en s’y prenant au dernier moment, de trouver une villa ou un appartement à louer au plus fort de la saison touristique.

La plupart des villas se louent pour de courtes ou moyennes durées, aux touristes venus visiter l’île. L’engouement pour Koh Samui est tel qu’il devient difficile de trouver des villas qui se louent à l’année, alors que la demande de locations longue durée est elle aussi croissante. De nombreuses personnes veulent aller y vivre, notamment des retraités. Une villa proposée en location à l’année n’aura donc aucun problème à trouver un locataire, dans la mesure où ce genre de produit devient de plus en plus rare.

Concernant la location de vacances, compte tenu de la demande, une villa proposée à un prix raisonnable par rapport au marché se louera sans aucun problème durant la période touristique. On peut tabler sans problème sur des taux d’occupations de 60% sur l’année.

Que ce soit en location de vacances ou loué à l’année, un bien immobilier offre à Koh Samui d’excellentes rentabilité locatives. Voici quelques exemples basés sur des éléments réels (prix, revenues) :

[table id=2 /]

 

 

img

utdlm

Lire aussi

Investir en Espagne en 2018 ?

Faut il retourner sur le marché immobilier espagnol pour se loger ou y investir. Tous les...

Continuer la lecture

Achat sur plan en Thaïlande et plus-value quelques conseils

De nombreuses unités de condos sont vendues par le promoteur avant ou pendant la période de...

Continuer la lecture

Au Cambodge on aura besoin de 800.000 logements jusqu’en 2030

  Le logement au Cambodge doit suivre l'urbanisation rapide et le boom démographique, a...

Continuer la lecture